Un Havre Citoyen ! Prenez le pouvoir avec Jean-Paul Lecoq   Ensemble en 2020
Vous êtes ici : Accueil » Brèves de campagne » Les rencontres de quartier se poursuivent...

Les rencontres de quartier se poursuivent...

Après la rencontre de quartier à Sanvic mardi, la co-construction du projet "Le Havre 2020 : Pour un Havre des citoyen.ne.s !" s’est poursuivi jeudi dans le quartier de l’Eure, vendredi à Dollemard et samedi dans le centre.

Nous ne venons pas vous expliquer ce que nous proposons, nous ne venons pas comme certains faire mine de vous écouter, nous venons à votre rencontre pour travailler avec vous à l’élaboration d’un projet nouveau pour notre ville et ses habitants. Un projet à bâtir pour répondre concrètement aux urgences écologique, sociale et démocratique.

Ici, pas de réunion, mais des ateliers d’échanges et de dialogue en petits groupes qui se constituent au gré des habitants qui viennent à ces rencontres.

Ce qui compte c’est ce que vous avez à exprimer, ce que vous avez à proposer.

A partir de ces rencontres de quartier, des dizaines d’ateliers thématiques organisés chaque semaine depuis septembre, du travail des équipes qui sillonnent la ville à la rencontre des Havrais.es et des propositions reçues sur la plate-forme du Comité citoyen, ce projet s’élabore et sera finalisé en décembre avant d’être présenté en début d’année.

Pour connaître les dates des prochaines rencontres :

http://ensemble-jplecoq2020.fr/spip.php?article13


Nous contacter par mail lh2020ensemble@gmail.com, pour nous écrire ou nous rendre visite  125, rue du Maréchal Joffre 76600 Le Havre, et pour nous suivrer sur les réseaux sociaux