Un Havre Citoyen ! Prenez le pouvoir avec Jean-Paul Lecoq   Ensemble en 2020
Vous êtes ici : Accueil » Brèves de campagne » Avec le soutien du N.P.A.

Avec le soutien du N.P.A.

MUNICIPALES 2020 : DEGAGER EDOUARD PHILIPPE, BATTRE LA DROITE ET L’EXTREME-DROITE, POURSUIVRE LES MOBILISATIONS !

Les élections municipales ont toujours une double signification, à la fois locale et nationale, et c’est le premier ministre qui est aujourd’hui candidat dans notre ville.

Edouard Philippe incarne donc pleinement la politique autoritaire menée depuis trois ans au service des plus riches, au détriment des milieux populaires : démantèlement des acquis sociaux, du régime des retraites, des services publics de proximité, immobilisme face à la crise climatique...

C’est cette politique que la droite municipale décline, entre autre en délaissant les quartiers populaires au profit de l’aménagement du centre-ville.

Le 15 mars peut être l’occasion de sanctionner cette politique, d’autant que la défaite du premier ministre serait un signe fort envoyé non seulement au gouvernement Macron, mais aussi à nos mobilisations partout en France.

C’est pourquoi le comité local du NPA appelle les havraises et les havrais à voter dimanche prochain pour la liste conduite par Jean-Paul Lecoq, en rappelant que plus qu’avec le bulletin de vote, c’est de la poursuite et l’amplification des luttes que dépend l’amélioration de nos conditions de vie."


Nous contacter par mail lh2020ensemble@gmail.com, pour nous écrire ou nous rendre visite  125, rue du Maréchal Joffre 76600 Le Havre, et pour nous suivrer sur les réseaux sociaux